Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Scott

J'ai l'amour de la mode, des tendances, des sorties, des lectures, de la bonne cuisine et de la vie!

The Huston à découvrir

The Houston

The Houston

The HustonThe Huston
The HustonThe Huston

The Huston

Petit restaurant fort sympathique. Nous y avons diné hier soir et avons pris :

- 1 assiette de Tapas

- 1 bonne bouteille de vin blanc Chilien

- 1 assiette de Fajitas poulet/chorizo

- 1 chili con carne

Déco intérieur lounge chic, bonne musique sur écrans géants. Carte originale et prix raisonnables vu les assiettes généreuses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je pense que je vais proposer ce restaurant à mes amis du réseau social http://www.woozgo.fr/ lors de notre prochaine sortie. Il faut savoir qu’elle se tiendra à proximité de Fontainebleau. On va pouvoir déguster de bons petits plats. D’autant plus que le cadre a l’air convivial. Je te remercie pour cette découverte.
Répondre