Emma Scott

J'ai l'amour de la mode, des tendances, des sorties, des lectures, de la bonne cuisine et de la vie!

• GRECE 2ME PARTIE

08 mai 2016 ( #Voyages, #GRECE )

GRECE Le Piré Poursuite de notre visite par LE PIREE Nafplio, Argolide Visite de Nafplio bord de mer avec bateaux de croisière. Argos, Argolide Suite de la visite de la Grèce via ARGOS Leonidio, Arcadie Leonidio, Arcadie, Grèce Monemvassia, Laconie Tour...

• GRECE 1ERE PARTIE

06 mai 2016 ( #Voyages, #GRECE )

GRECE Athènes & ses ruelles En Avril 2011 nous sommes partis découvrir la Grèce. Nous avons commencé notre périple par Athènes & ses ruelles. CROWNE PLAZA Nous avions pris un hébergement réservé de nouveau sur BOOKING, au CROWNE PLAZA. Crowne Plaza Athenes Nous...

• DIEPPE & ETRETAT

23 octobre 2014 ( #Voyages, #Normandie )

B&B Le Carré de la Villa Quartz Notre location pour deux nuits dans un Bed & Breakfast fabuleux à proximité de DIEPPE. Vue sur la mer. Super petit déjeuner. Super hôte. Maison refaite à neuf. Photos-ci-dessus et lien ci-dessous réservé de nouveau avec...

• Royan & sa région

22 août 2014 ( #Voyages, #Aquitaine )

Royan & sa région Emma Scott Notre location à Royan Notre location de vacances était superbe. Un duplex avec grande terrasse, vue sur la mer. Les photos parlent d'elles-même. Vous trouverez ci-dessous un lien vers la location que j'avais trouvé sur le...

• Bruges

05 mai 2016 ( #Voyages, #Belgique )

Bruges Grand Hotel Casselbergh Pour notre week-end prolongé en FEVRIER 2011, nous avions opté pour un hôtel d'assez grand standing. Toujours réservé sur BOOKING comme d'habitude et jamais déçus. Super bien placé, tout confort... Grand Hotel Casselbergh Bruges La...

• LE PUY DU FOU

09 mai 2016 ( #Voyages, #Sorties, #Vendée )

LE PARC DU PUY DU FOU Le Château de la Flocellière Pour notre visite du Parc du Puy du Fou nous avions pris un hébergement au Château de la Flocellière. Très belle demeure historique. Charmants propriétaires. Et bien entendu toujours réservé via le site...

• Mont St Michel & St Malo

05 mai 2016 ( #Voyages, #Bretagne )

Mont St Michel & Saint Malo Le Mont St Michel Partis en famille pour les fêtes de fin d'année 2010 avec visite du Mont St Michel. Splendide. Le Restaurant de la Mère Poulard. Très beau. A faire une fois dans sa vie. St Malo Nous avons poursuivi notre...

• Montpellier

16 avril 2015 ( #Voyages, #Midi-Pyrénées )

Montpellier Chambre d'hôtes Montpellier Avril 2015. Wekk-end sur Montpellier pour aller voir mon fiston lors de son tournoi de foot. Nous avions donc trouvé une belle petite chambre d'hôtes et non pas via BOOKING mais par ABRITEL. Nous n'avons malheureusement...

• Quiberon

21 juin 2014 ( #Voyages, #Bretagne )

Quiberon juin 2014 Emma Scott Quiberon et ses environs Week-end en juin 2014 sur la presqu'ile de Quiberon. Quel temps ! Arrivés à notre hôtel réservé sur BOOKING (comme d'habitude dirais-je), quelle ne fût pas notre déception de ce soit-disant hôtel...

• The Huston à découvrir

07 mai 2016 ( #Sorties, #Restaurants )

The Houston The Huston Petit restaurant fort sympathique. Nous y avons diné hier soir et avons pris : - 1 assiette de Tapas - 1 bonne bouteille de vin blanc Chilien - 1 assiette de Fajitas poulet/chorizo - 1 chili con carne Déco intérieur lounge chic,...

• MUSEE GREVIN

10 mai 2016 ( #Sorties )

Musée Grévin Musée Grévin Visite du Musée GREVIN avec les loulous en avril 2011. Nous avons rencontré entre autre : - Jean GABIN - Michel DRUCKER - Noémie CAMPBELL - Jackie CHAN - Thierry LHERMITTE - etc.... Certains étaient vraiment réalistes mais d'autres...

• SPECTACLE BATMAN LIVE POPB

Batman live Batman live Comme chaque année en décembre nous emmenons les enfants à un spectacle. En cette année 2011, le 23 décembre très exactement, nous sommes allés voir BATMAN LIVE à BERCY. Super spectacle, très bons comédiens, beaucoup d'effets spéciaux...

• Excellent restaurant Libanais LE PAVILLON NOURA

05 mai 2016 ( #Sorties, #Restaurants )

Noura Noura Soirée entre amis chez NOURA. Un excellent restaurant Libanais. Des mets délicieux certes pas très régime mais quel délice. Je recommande vivement. Nous sommes allés diner au PAVILLON NOURA PARIS 16. Noura

• Ma Box Beauté BIRCHBOX d’avril

01 mai 2016 ( #Beauté, #Box )

Birchbox avril 2016 Emma Scott Les produits reçus avec mon abonnement à 13 € par mois, toujours livrés dans une boite différente et originale, et des prix réduits sur les produits : 1 Shampooing cocon HIP : produit sans silicone et sans paraben. Parfait...

• Birchbox Mai 2016

04 mai 2016 ( #Box, #Beauté )

Birchbox mai 2016 Et bien voilà ! Je viens de reçevoir ma Box BIRCHBOX de mai. Trop contente comme d'habitude. Pour couronner le tout la box est à gratter, des lots sont à gagner. Et comme à certains jeux une chance au grattage mais aussi une change au...

• Terrine Mexicaine au boeuf haché et poivrons rouges WEIGHT WATCHERS 5 Sp

02 mai 2016 ( #recettes, #Cuisine )

Terrine Mexicaine WEIGHT WATCHERS 4 personnes / 5 Sp la part Ingrédients : - 2 oignons - 3 poivrons rouges - 2 cc d'huile - 500 Grs de steak haché à 5 % - 1 oeuf - 1 bouquet de coriandre (ou persil plat) - 1 boite de mini-épis de maïs (220 Grs) - Sel,...

• Pizza aux fraises et au chocolat blanc Weight Watchers 5 Sp

03 mai 2016 ( #Cuisine, #recettes )

Pizza aux fraises weight watchers 8 personnes / 5 Sp la part Ingrédients : - 50 Grs de chocolat blanc - 1 CS de crème allégée 4 % - 250 Grs de fraises + quelques-unes pour la déco - 30 Grs de sucre - 2 cc de fécule de maïs - 200 Grs de pâte à pain - 8...

• Pizza au saumon fumé et à la roquette Weight Watchers 6 Sp

Pizza au samon weight watchers 6 personnes / 6 Sp la part Ingrédients : - 1 rouleau de pâte à pizza grande et fine de 230 Grs - 1/2 oignon rouge - 3 tranches de saumon fumé (de 40 Grs chacune) - 1 citron jaune à peau fine - 1 branche d'aneth - 8 CS de...

• CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR EN 3D

28 avril 2016 ( #Sorties, #Cinéma )

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR EN 3D Emma Scott Sortie avec les loulous pour enfin aller voir le dernier CAPTAIN AMERICA (tant attendu par mon fils ainé). Je n’étais pas très chaude pour y aller car après avoir vu les précédents mon avis était plutôt mitigé....

• 1ERE DEGUSTABOX RECUE

27 avril 2016 ( #Box, #Cuisine )

1ERE DEGUSTABOX RECUE Emma Scott Très contente de ma Première DEGUSTABOX reçue ce mois-ci pour 15,99 €. Voici ci-dessous son contenu : 1 bouteille de rosé Pamplemousse AROMES & VINS 2,85 € 1 crème fraîche entière ELLE & VIRE 0,89 € 1 crème semi-épaisse...

• CONCOURS 20 SACHETS REPAS SO SHAPE A GAGNER

14 mai 2016 ( #concours )

CONCOURS SO SHAPE Comment participer au concours ? #1 Vous n'êtes pas encore abonné(e) au Blog d'EMMA SCOTT. Pour participer merci de vous abonner à EMMASCOTTWEB et de liker la fanpage facebook EMMASCOTTWEB. Merci de partager le lien du concours sur votre...

• La Bodega Restaurant Espagnol

09 mai 2016 ( #Restaurants, #Sorties )

La Bodega La Bodega Excellent restaurant espagnol à découvrir sur MELUN. Paella sensationnelle. Un dépaysement total dans l'assiette. Une grande qualité des produits.